Qui sommes nous

Le groupe Ferring est représenté sur trois sites en Suisse. La société de marketing et de distribution, Ferring SA, a été fondée en 1984. Elle est chargée de la commercialisation des produits du groupe Ferring en Suisse et au Liechtenstein. Le siège principal de Ferring (Ferring International Center S.A.) se trouve depuis 2006 à Saint-Prex. À Bâle se trouve le laboratoire galénique de Ferring.

Les médicaments novateurs de Ferring sont destinés aux domaines de la médecine de reproduction, de l’urologie, des maladies inflammatoires chroniques intestinales, de l’endocrinologie et de l’obstétrique.

Depuis sa fondation en Suède en 1950, la société Ferring s’est fortement développée dans le monde entier et dispose de ses propres sites de productions dans plusieurs pays d’Europe, ainsi qu’en Amérique du Sud, en Israël et en Chine. De nouvelles unités de production sont en construction aux États-Unis et en Inde. Ferring dispose en outre plusieurs sites de développement répartis à travers le monde. Ils sont basés à Copenhage (Danemark), Parsippany (US), Glasgow (Écosse), Be'er Tuvia (Israël), Bâle (Suisse) et Mumbai (Inde).

Ces dernières années, Ferring a étendu ses activités au-delà de son marché traditionnel européen, avec une présence dans plus de 60 pays dans le monde et des produits distribués dans plus de 100 pays.

 

Ferring AG Schweiz
Baarermatte
6340 Baar ZG
Switzerland

Tel:  +41 41 768 96 96
Fax: +41 41 768 96 97

info@ferring.ch

 

Nous vous remercions pour votre visite. Vous quittez maintenant le site de Ferring SA (Suisse).